Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Probleme de peau trés seche et qui pele tout le temp

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    moi95 est déconnecté Membre récent

Par défaut Probleme de peau trés seche et qui pele tout le temp

Bonjour,

Depuis tout petit j'ai la peau trés trés seche et qui pele, sur le corp, et sur les mains j'ai la peau qui part comme des creuvasse.
    Je voulais donc savoir ce que je peux faire?

IMG_1959.jpgIMG_1961.jpg

Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il nous faudrait des phtos de meilleure qualité. Il peut s'agir d'une xérose simple, accompagnant un eczéma ou bien d'une [URL="http://www.dermis.net/dermisroot/fr/1269327/image.htm"]ichtyose vulgaire[/URL]. Il faut essayer le xérial 20 d'abord puis le propy-lacticare en cas d'échec.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour,

merci pour votre reponse. Alors je vais faire des photos tout à l'heure, je suis allé voir et sur mes jambes c'est exactement un xerose [url=http://www.atlasdedermatologieprofessionnelle.com/index.php/X%C3%A9rose]Xérose - Atlas de dermatologie professionnelle[/url] Quand j'ai tapé sur google c'est exactement la meme chose. Par contre sur les fesses, les bras et le dos, c'est juste des pellicules comme des pellicule qu'on a au cheveux. Donc quand je dors sur un drap noir, le matin c'est rempli de pellicules...
    J'ai deja essayé le Xerial 30 et sa ne fait rien avec le le gel douche xerial et la creme... Je met du dexeril pour ne pas etre irrité, il n'y a pas de traitement avec des cachets? Pour attaquer directement la cause du probleme? Car j'en ai marre, je n'ai jusqu'a maintenant trouvé aucune solution et c'est horrible, en plus de sa j'ai de l'erythrose et de l'éreutophobie... Je suis gaté par la nature Heureusement que je ne le prends pas mal et que je ne suis pas replié sur moi meme...

Je vous remercie

Cordialement

Par défaut

Un petit up

Par défaut

S'il vous plait

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Essayez le propy-lacticare Stiefel, je vous l'ai déjà suggéré, l'avez vous testé ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages