Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Cheveux comme de la laine et probleme de peau

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Pomette1979 est déconnecté Membre récent

Par défaut Cheveux comme de la laine et probleme de peau

Bonjour ! MOn garcon de 8 ans a les cheveux tres tres tres frisé depuis la naisance il souffre aussi de diverse probleme de la peau ,la peau sur les pied et les mains est craqué et pelle et il souffre deczema et il a les ongles deformer sur les pieds et les mains .Jai deja consulter un dermatologue pour cest probleme il ma dit que cetais un maladie congenital mais quil ny a rien de grave .Jai fais des recherche sur internet pour minformer et je me demande si sa ne pourais pas etre la maladie de Naxos .Jen ai parler a mon medecin et il ma dit que cetais une maladie tres rare donc sa ne sreais surment pas sa il na meme pas voulue lexaminer .Je reste au canada (quebec) et nous ne pouvon pas avoir de rendez vous avec un dermatologue sans reference dun medecin je suis tres inquiette
    pouriez vous svp maider
    Merci a l'avance
    Vanessa

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

OU habitez vous ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages