Cheveux brulés et démangeaisons du cuir chevelu suite à permanente et couleur
je suis allée chez mon coiffeur en novembre 2009 pour une coupe et une permanente. Celui-ci m’a proposé dans la foulée une coloration. Le résultat de cette double opération est que j’ai depuis les cheveux complètement brulés, et le cuir chevelu qui me démange malgré de multiples soins et traitements.. Depuis, je suis contrainte de porter une perruque.
J’avais les cheveux mi longs : j’ai été obligée de les faire couper très courts hier pour minimiser le problème. Ce nouveau coiffeur me dit qu’il s’agit d’une faute grave, et probablement d’une utilisation de mauvais produit.
Y a-t-il un traitement pour arriver à sauver mes cheveux et pour calmer mes démangeaisons ? Me conseillez vous une visite pour évaluer et traiter le problème?
Pensez vous que je puisse demander dédommagement auprès des tribunaux ?
Cordialement.
Brulure cheveux et crâne par un coiffeur
Bonjour Docteur,
Je ne suis pas allergique aux teintures, mais le coiffeur qui a pris le relais pour me couper les cheveux et pratiquer des soins vapeur pense qu'il y a plutôt eu une erreur dans le dosage des produits utilisés pour la permanente et que jamais on ne laisse une couleur aussi longtemps.
Le coiffeur qui m'a abîmé les cheveux a reconnu ses erreurs et son assurance me demande des justificatifs.
Mes cheveux ont repoussé pour partie mais sur le haut du crâne toute une zone me démange, brûle et me piquote au quotidien et les cheveux n'ont pas repoussé.
Merci pour votre réponse
cpcv