Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: peau irrité , croute..

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    algerois est déconnecté Junior Member

Par défaut peau irrité , croute..

Bonjour

J'ai un sérieux souci , au fait depuis quelques mois qe ca dure...j'ai des demengaisons suivi d'une irritation au niveau des testicules ..une sorte de croutes , que lorsque j'essaye d'enlever ca laisse des taches rouges ( presque la couleur de la chair) , je ne sais plus quoi faire et très timide de consulter un médecin ...!! s'agit il d'un champignon? j'ai déja utilisé mycocide en pommade , pas régulier mais rien ne disparait...; au fait je ne sais plus je suis aussi confus , car jes aussi un probleme de cuir chevelu , des croutes , a chaque fois j'utilise un antipelliculaire , j'ai aussi eu un sous l'aisselle droit , le plis est douloureux , ca sèche puis ca reprend , chui vraiment perdu

besoin de votre conseil.
    j'ai une photo , P.jpg

Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vous pourriez avoir un psoriasis, votre dermatologue pourra sans aucun doute vous aider.
    Dernière modification par dermatologue ; 14/07/2015 à 09h11.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Flash666 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour Algerois,

Si jamais tu trouves une solution à ton problème, fais-le savoir puisque j'ai exactement le même problème. À la vue de la photo du moins.

Par contre, dans mon cas, c'est localisé qu'à une petite partie du scrotom. Alors que dans ton cas ça semble plus sérieux un peu.

Impossible pour moi de pas gratter quand une rage me prend, ça démange beaucoup. Il se créer alors de petites peau mortes et de petite lésions et ça devient un peu douloureux. J'ai essayé différentes crèmes, mais rien n'y fait.

Moi j'ai aussi ce problème entre le scrotom et l'anus. C'est vraiment désagréable

Règles de messages