Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai des plaques qui apparaissent et disparaissent un peu partout sur le corps (jambe, dos, bras); ceux sont des taches plus ou moins roses et surélevées avec une bordure.
Elles ne me gênent que sur le plan esthétique, elles font entre 1 et 3 cm et sont légèrement surélevées par rapport à la peau. Quant elles disparaissent elles laissent une tache brune qui finissent par s'estomper au bout d'un moment pour réapparaitre encore mieux après et à un autre endroit. On croirait presque qu'elles joues à cache cache; et il y en a comme cela en permanence entre 1 et 5 sur le corps.
J'ai déjà consulté 3 ou 4 fois le même médecin qui m'a prescrit un antifongique en créme (ketoderm 2%) qui a marché la 1er fois seulement. Kétoderm en shampoing n'a rien donné ainsi que le Daktarin. J'ai fini par voir un dermatologue qui m'a donné une préparation qui n'a rien donné non plus.
J'espère que vous pourrez m'aider au moins à savoir ce que c'est, même si il me faudra consulter un autre dermatologue. Pour le moment, cela fait plusieurs mois que je fais avec.
Merci d'avance,