-
Bouton sur l'avant bras
Bonjour,
Depuis quelques mois un bouton qui ressemble à une verrue est apparu sur mon avant-bras, cela fait environ 1 mm de haut et 3 mn de long, il est d'une couleur plus foncée que celle de ma peau et tend sur le rouge. Je voudrais savoir ce que c'est et si cela peut se traiter facilement (dermato,opération) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai 21 ans,et je ne pense pas avoir d'antécédents particulier,au début cela ressemblai à un bouton tout ce qu'il y a de plus banal, j'espère que cela n'est pas grave,répondez moi vite svp. merci d'avance.
-
-
dsl la qualité de mon appareil photo est moyenne,avez vous tout de même une petite idée de ce que cela pourrait être,ou quelques choses qui seraient à écarter (mélanomes,...) merci d'avance,j'ai pri rdv aujourd'hui chez le dermatologue pour le 1 juin,mais jaimerai vraiment que l'on me dise si je dois m'inquieter ou pas.
-
bonjour,d'apres une amie de ma mère ce bouton d'aspect dur sur mon avant bras serait la résultante d'un poil incarné qui aurait créer ce "bouton",d'apres cette même amie son fils aurait eu le même et son dermato lui rait enlevé. qu'en pensez vous. merci d'avance
-
Le diagnostic des excroissances de chairs incolores comprend de nombreuses lésions bénignes ou plus sérieuses parmi lesquelles : la verrue virale, la verrue séborrhéique; le nævus achromique, l'histiocytofibrome, le neurofibrome, le mélanome....
C'est dire que seul l'examen clinique par le dermatologue ou le médecin traitant permet un diagnostic précis et un traitement adapté.
-
Voilà, j'ai été chez le dermatologue, il ma dit que c'était une verrue, il la traitée avec de l'azote liquide. J'aii une question à vous poser : il m'a dit de l'a protéger avec des pansements, j'ai regarder quelques heures après et j'ai observé l'apparition d'uen cloque de couleur rose assez épaisse,que dois-je faire ? faut-il la percer ou au contraire attendre que cela se cicatrise tout seul et la laisser couverte par le pansement ? merci d'avance.
-
L'apparition d'une cloque est normale, on peu la percer avec une aiguille stérile - vider le liquide, recouvrir d'un pansement mais il ne faut pas couper la cloque car la peau serait à vif.