Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Plaie violacée, contour rose

sos33 est déconnecté Membre récent

Exclamation Plaie violacée, contour rose

Bonjour,

Je ne sais pas où poser ma question ni dans quel forum celle-ci pourrait être posée, et je tiens à m'en excuser.

Je me suis réveillé ce matin, vendredi 5/02, avec cette drôle de plaie violacée, avec le contour rose. Cela ne me fait pas mal, si ce n'est que cela "chauffe". J'ai également une sinusite depuis hier soir, mais cela n'a peut-être pas de rapport (toutefois, la vie m'a appris à ne rien négliger).thumbnail_IMG20210205181310.jpg

Je suis allé voir un médecin, qui ne sait pas ce que c'est. Il m'a prescrit une prise de sang à faire - plaquettes et bilan sanguin. Je l'ai faite juste après mon rendez-vous, et les résultats arriveront sous 24h d'après le labo.

Pour info :
    - J'ai une trithérapie au STRIBILD (infection VIH en 2013)
    - Combo asthme/eczéma (de naissance, héréditaire). VENILASTIN en cas de crise d'asthme, mais très rare.
    - Allergies poils chiens, chats, pollen, graminées.

Pourriez-vous svp me dire ce que cela pourrait être à première vue et d'après les éléments énoncés ?

Je vous en remercie vivement par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Junior_b est déconnecté Membre récent

Par défaut Ce que peut l'aider pour sa peau

Bonjour!

Ce que je viens de voir sur la photo peut avoir une solution durable et vous serez en bonne santé. De plus en plus de personnes découvrent le secret des OPC et utilisent ses nombreux effets positifs pour rester jeune, beau et en bonne santé plus longtemps. OPC Vital combine un extrait de pépins de raisin OPC français de très haute qualité avec de la vitamine C naturelle provenant de baies d'Amla biologiques. Ensemble, ils forment une équipe solide pour la santé, la vitalité et la beauté. Veuillez jeter un coup d'oeil sur ce lien pour en savoir plus: [url]https://www.vitaminexpress.org[/url] [...] pc-gelules

Règles de messages