Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Kyste sebacé sur la joue

Florie24 est déconnecté Membre récent

Par défaut Kyste sebacé sur la joue

Bonjour à tous !
    Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse concrète a ma question nul part sur le web.

J'ai un kyste sébacé sur la joue depuis plus d'un an, au début il était tout petit et ne me gêné pas ( indolore, tellement petit que non visible ) et la, en 2/3 semaine, BAM ! il est énorme et douloureux. Je ressemble désormais a Mmr Mim dans Merlin l'enchanteur .... Bref !
    Mon medecin m'as prescrit une creme antibiotique ( Fusidine ) en me disant que ca allait le faire mûrir et qu'il allait s'ouvrir tout seul.

Donc voila ma question : Que ce passe t il lorsque le kyste s'ouvre ? vais je me retrouvé avec une explosion de sebum ? ou va t il s'ouvrir et simplement suinté ?
    Je bosse en service dans un resto gastro et j'ai peur de la scene si tout cela arrive en servant !

esther_peaudouce est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    As-tu essayé de regarder sur Youtube? Il y a parfois des vidéos sur ce thème.

Florie24 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour !
    J'y suis aller ..... 95% de vidéos d'extraction de kyste, mon estomac n'a pas supporté !
    Apres quelques jours d'utilisation de la fucidine la nuit + HE d'arbre à thé la journée + huile de ricin, mon kyste à presque disparu !
    je suis passé d'une boule de la taille d'une bille a presque plus rien .... j'espere qu'il va continué sur sa lancé et qu'il ne diminue pas pour me mieux revenir ^^

Et je suis desolé d'avoir re ouvert un nouveau topic pour ca, j'ai enfin trouvé la discussion consacrée a mon problème ....

Merci pour votre aide !

Règles de messages