[FONT=Times]Bonjour,[/FONT]
[FONT=Times]Mon problème a commencé il y a 3 mois environ. Nous étions en période de grand froid et je pensais avoir des dartres sur le côté droit de ma bouche. [/FONT]
[FONT=Times]Je suis allée voir le pharmacien qui m'a vendu un gel nettoyant et du déxéryl mais pas de changement. Ensuite, il m'a vendu une crème au cuivre, toujours aucun changement. J'ai constaté qu’au fur et à mesure, la plaque remonte sur le sillon naso génien : c’est rouge et cela desquame, il y a de très petites vésicules mais pas de suintement. Ca paraît un peu plus sec le matin mais dès que je me lave, c’est plutôt pire.[/FONT]
[FONT=Times]Cette plaque se déplace maintenant de l'autre côté de la bouche. J'ai constaté que cela commence comme un bouton de fièvre. Je suis allée voir le remplaçant de mon dermatologue habituel qui m'a prescrit un prélèvement pour voir s'il s'agissait de mycoses, la culture est très longue : 1 mois. En attendant, je mets du mycoster qu'il m'a prescrit et j'attends de voir le résultat. Je mets la photo pour que vous puissiez constater "l'étendue des dégâts" et peut-être me donner une idée de ce que ça pourrait être. [/FONT]
[FONT=Times]Merci beaucoup.[/FONT]
[URL="http://img535.imageshack.us/i/img2455n.jpg/"]
[/URL]