-
Besoin d'aide verrues planes dans le visage HELP
Bonjour à tous,
Je me rends sur ce forum par désespoir je suis complètement perdue et désarmée par la situation que je vis. J'espère avoir vos avis et un remède serait pour moi un soulagement énorme.
Il y'a 2 ans des grosses démangeaisons sont apparues au niveau du bas de mon visage bien entendu j'ai bêtement gratté j'ai pensé à des piqures de moustiques ou d'insecte vu que c'était la période été.
Je me suis très vite rendue compte que de petites boursouflures brunes apparaissaient. j'ai consulté un dermatologue et le verdict est tombé... Verrues planes: donc traitement pour booster mon système immunitaire et crème XERIAL 10. Aucune amélioration malheureusement. Jai vu plusieurs dermatologues et chefs de dermatologie de grands hôpitaux mais aucun traitement efficace. Les verrues ce propages de jours en jours j ai le visage couvert de cette affreuse maladie et je suis une jeune femme le quotidien est devenu un enfer je n'ose sortir de chez moi même pour le travail c'est une honte. J'ai des techniques pour me doucher me maquiller(rarement) et me laver le visage est une expédition pour éviter la contamination.
Certain médecins me disent d'être patiente qu'elles pourraient disparaitre d'elles même mais c'est impossible pour moi d 'attendre sans certitude de guérison. Jai du mal a comprendre aussi comment en 2014 on ne trouve pas le moyen de soigner des maladies non cancéreuse je suis perdue face a ce problème. entre les dermatos, internet, les forum conseils, l'homéopathie.... que faut t'il vraiment faire pour arriver a bout de cette maladie.
Le laser, azote et traitement lourd ne me sont pas conseillé j'en garderais des marques importantes plus de verrues certes mais le visages quand même abîmer non merci.
J'ai penser au traitement qui traite les verrues des mains ou pieds mais très peur aussi d'être brulée au visage et encore une fois de garder des marques importante.
Que penser vous j'aimerais vos avis vos témoignage et si miracle une solution.
Je vous remercie de me lire et vous souhaite une bonne journée.
Règles de messages