Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: éruptions cutanées à répétition

yvotop est déconnecté Membre récent

Par défaut éruptions cutanées à répétition

depuis le 30 juillet je suis l'objet d'éruptions cutanées très vives avec de fortes démangeaisons le long du thorax, de la base du coup à l'abdomen, de même sous les seins et sur les membres. main, avant-bras, pied et mollet
    Pensant à un zona à cause de pustules humides et d'un état de stress profond, j'ai consulté un magnétiseur : les démangeaisons ont cessé, la peau a pelé: bien être durant 2 jours. un médecin a évoqué un zona + autre chose champignon ? et m'a prescrit Atarax, bilaska et 1 comprimé beagyne (?)..depuis hier les symptomes initiaux ( pustules humides) sont réapparus..les photos jointes ont été faites ce matin j'espère qu'elles seront explicites pour vous
    Images attachées Images attachées

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Rn effet, il faut mieux voir un dermatologue pour voir s'il ne pourrait pas s'agir d'une éruption secondaire à la prise d'un médicament, d'une allergie ou d'une problème infectieux- et faire les examens appropriés (biopsie, prise de sang).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages