Photo0077[1].jpg
Bonjour Docteur
Je viens par ce méssage ,vous faire part de mon inquiétude.Voila il y a de cela un peu prés trois mois ,j'ai passé un scanner du pied droit suite à une douleur sur le coté droit de ce pied(en dessous du 5 éme métatarse).Ce scanner n'a rien révélé,le probléme c'est que par la suite , j'ai des manifestations anormales concernant ce pied.En ayant d'une part une rougeur au lendemain de ce scanner ce chaque coté du pied et également en dessous de celui ci ,accompagné de gonflements.Mon médecin traitant ne comprenant pas ,m'a envoyé passé une échographie du pied droit et de la jambe droite .Cette échographie n'a rien révélé d'anormal , si ce n'est une Téno-Synovite modérée au niveau du 5 éme fléchisseur métatarsien .Depuis méme si les rougeurs s'estompent , j'ai toujour des gonflements présent qui me génent pour ma marche .
Mon médecin pense que ce n'est qu'un probléme, mais assez bizarre que ces troubles soient apparu au lendemain de ce scanner.
J'ai donc obtenu de mon médecin une prescription pour passer une IRM , la date étant fixé le 15 juin avec injection.Je me pose beaucoup de questionset je suis assez anxieux à l'idée de passer cette Irm du pied droit , en ayant peur que de nouvelles manifestations se créer suite à cette Irm .
J'ai entendu parler d'effets stochastiques sans avoir pu savoir ceux en quoi cela consistait vraiment , est ce que mes symptomes pourraient faire penser à ça et y a t-il un risque de passer une Irm suites aux manifestations que j'ai eu pour le précédent scanner ;Pourriez vous Docteur m'éclairer?
Merci de l'attention que vous aurez porté à mon méssage .
PS: ces photos de mon pied droit ne sont pas toutes de bonne qualité , la rougeur sur la photo 1 et 2 n'est pas présente de manniére aussi soutenue .Merci de votre compréhension
Photo0069[1].jpgPhoto0070[1].jpgPhoto0076[1].jpg