Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Un Bouton a la même couleur que ma peau et je ne sais pas qu'est que sais !!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ninaricci est déconnecté Membre récent

Par défaut Un Bouton a la même couleur que ma peau et je ne sais pas qu'est que sais !!

Bonjour monsieur ,Voilà je suis une fille de 14 ans , j'avais des boutons dans mon visage sont viral , maintenant quand il sont disparu , il y'a un autre grand bouton au niveau de mon nez et a coté de mon oeil il a presque la même couleur de ma peau il me gêne tous le temps et j'aimerai bien savoir c'est quoi cette maladie et aussi , comment pourri-il disparaître de mon visage .Merci de me répondre c'est vraiment très urgent.voilà une photo pour que ça sera claire pour vous
    Bonne journée !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Désolé, je ne comprend pas bien votre question. Il faudrait de plus une photo nette et de qualité.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages