Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: rougeur visage apres sport...

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    lithana est déconnecté Junior Member

Par défaut rougeur visage apres sport...

bonjour,
    j'ai besoin d avoir votre avis sur un prob concernant ma fille....elle a 17 ans, un peu en surpoid et n'est pas une grande sportive ( mais elle aime ca et fait ces 3 heures hebdomadaire au lycee)....
    apres le sport, le visage de ma fille devient rouge ecarlate avec des taches blanches parseméés par ci par la!!!!!!!! sa peau est tres chaude egalement....sauriez vous de quoi il s'agit??? ( je precise que c'est assez impressionnant!!)
    y a t'il un moyen de prevenir ou ameliorer ce genre de manifestation ? ma fille devient tres complexée .....

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Auriez vous une photographie ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

lithana est déconnecté Junior Member

Par défaut

non je suis desolee......ma fille ne veut pas se prendre en photo et encore moins que je la mette sur forum!!!!!!!et moi je ne peux pas le faire puisque l'effet "rougeur et plaques blanches"se produit pendant le sport au lycee et disparait dans la 1/2 h qui suit ......merci tout de meme!!!

Règles de messages