-
peut-on avoir un zona sans vesicules et sans douleurs?
Bonjour,
Mardi dernier j'ai eu une conjonctivite dû à une allergie d'un gel douche dans les yeux (bain) des plaques rouges sont egalement survenues avec des petits boutons (pas trés importants) sur le coté droit de ma poitrine (en dessous des aisellles) j'ai donc vu le medecin qui m'a dit que c'etait un zona, cependant je n'ai ni douleur ni cloques (vesicules) juste des plaques et demangeaisons , le medecin m'a donné medicaments et creme mais rien n'y fait, je l'ai revu samedi matin et il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'etait, j'ai rdv mardi au dermato, mais est il possible d'avoir un zona sans cloques (dc pas de liquides) et sans douleurs?
De plus j'ai un petit garçon de un an qui n'a pas encore fait la varicelle puis je le contaminer avec le zona si c'est bien un zona? Car nous fetons son bateme dimanche 05 juin...
Il faut egalement savoir que j'ai eu cette erruption de demangeaisons suite à un soutien gorge que je n'ai pas mis depuis un moment et mon conjoint m'a dit qu'un chat avait dormi dessus, cela ne peut étre un eczema?
Merci pour vos reponses car je suis stressée ne sachant pas j'ai peur pour mon fils et du coup bâpteme annulé. (50 convives, traiteur, salle, etc...)
Merci
IMGP1546.jpg
Dernière modification par dermatologue ; 01/06/2011 à 22h35.
Règles de messages