-
Curacné ou pas?
Bonjour je m'appelle Leila, j'ai 22 ans et j'ai de l'acné disons depuis la puberté.
J'ai bien évidemment tout essayé : crèmes gels masques ....
Mon acné se situait au début sur mon front, menton, buste, dos.
Dernièrement, j'ai eu surtout de l'acné autour de la bouche et sur le menton!
Avec le traitement de mon dermato (cremes + tetralysal) mon acné dos+buste avait disparue
Mais voyant que l'acné persistait autour de ma bouche+menton on ma donné Vibramycine. Cet antibio ma enlevé quelques boutons du visage mais tous les boutons sont revenus sur mon dos+buste La galère quoi !!!
Aujourdh'ui, j'ai senti une sécheresse au niveau de la partie intime et c'est mentionné comme effets secondaires de vibra! Donc je préfère l'arrêter!
Mais voilà la semaine dernière j'avais une poussée horrible de boutons rouges sur mon menton et autour de la bouche!Apres 4 jours ils ont disparus! Hier j'ai eu droit a 3 nouveaux boutons autour de la bouche!
Bon deja ma dermato ma parlé de curacné il ya longtemps mais elle me disait que mon acné etait légère et qu'on le laisserait comme derniere solution !!
Je tiens à préciser que j'avais fait un bilan hormonal ya 7 ans et a ce moment la rien ne clochait !
Ma question : Curacné est il le meilleur remède ? Et le débuter en fevrier ne pose pas de probleme ?
Merci d'avace je sais que j'étais longue mais avec l'acné ya toujours des trucs à dire!
Dernière modification par dermatologue ; 06/02/2011 à 14h48.
Règles de messages