-
Plaques rouges après application de latex liquide
Bonjour.
Pour nouvel an je suis allé à une soirée costumée.
J'ai décidé d'utiliser du latex liquide sur mon visage pour avoir un air "décomposé" (Latex acheté en boutique spécialisée et destiné à cet effet).
en rentrant chez moi le 1er au matin j'ai enlevé le latex durci en sentant des petits brûlures. Pensant que c'était du peut être à une déshydratation, je me suis juste contenté de nettoyer ma peau avant de me coucher. Au réveil j'ai eu de grosses plaques rouges avec des petits boutons à l'endroit ou le latex avait été étalé. j'ai passé de la biafine toute la journée, ainsi que de la crème contre les problèmes cutanés (à base de sel de la mère morte) mais rien n'y fait. Ce matin les plaques n'ont pas diminuée d'un poil depuis la veille et j'ai une légère sensation de brûlure (peut être due aux crèmes mises).
Je stress un peu avec ma mère qui commence a me faire des remarques du genre " ça va peut être rester tout le temps" ou autre.
J'aimerai avoir des conseils de choses a faire pour aider (ou dissimuler) car les dermato ne sont pas souvent disponible dans l’immédiat.
Pour info, j'avais aussi de ce même latex sur un bras, mais celui ci est parti sans aucune trace.
Merci d'avance.
Thomas
Dernière modification par dermatologue ; 03/01/2011 à 04h55.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum