Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Nouvelle peau

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Jackson79 est déconnecté Membre récent

Par défaut Nouvelle peau

Bonjour,

Je viens me renseigner ici pour tenter d ‘avoir un peu d espoir quant à retrouver un beau visage uni et lisse.

Je fais donc parti de ces personnes qui subissent au quotidien le poids de l’acné qui ravage notre adolescence, nous affaiblit psychologiquement et poursuit son œuvre à l’âge adulte en nous laissant les traces de son passage.

J’ai 30 ans, et il y a donc plusieurs années que ma vie n’est orientée que sur le moyen de retrouver une belle peau. J’ai subi il y a 6 ou 7 ans un laser ultra pulsé, j’ai eu quelques années de répit avec un visage neuf et aujourd'hui les marques réapparaissent.

Depuis la technologie a encore évolué et je vais donc me lancer dans l’aventure du laser fractionné, mais j’aimerais trouver des témoignages positifs, on cherche toujours le positif malheureusement je ne vois que des avis défavorables sur le net.

La dermatologue lasériste que j’ai consultée sur l’avis de ma dermatologue attitrée depuis une quinzaine d’années, a envisagé quatre séances de laser fractionné, je souhaite en faire beaucoup plus le double par exemple, pour passer plusieurs fois sur certaines couches neuves car mon soucis est d avoir un résultat définitif.

Est ce que je fais fausse route ?

Sinon la dermato laseriste m’intègre également des passages locaux de laser erbium pour les zones plus profondes. Et quand je lui ai demandé des informations par rapport aux renseignements que j’avais pris préalablement, en l’occurrence sur la crème anesthésique à appliquer avant l’intervention, elle m a expliqué que je l’utiliserai après l’intervention car ils s aperçoivent que le fluide ou le liquide contenu dans le produit atténue l’action du laser.

Qu’en pensez vous ?

J’ai confiance car cette dermato qui m’a été recommandée est réputée, mais si je peux avoir des avis de connaisseurs, c est toujours utile.

Y a t il ensuite des traitements ou un entretien efficace à mettre en oeuvre pour poursuivre l après intervention ?

Merci
    Dernière modification par dermatologue ; 27/07/2010 à 21h01.

Règles de messages