Bonjour,

En fait, ma question est plutôt simple, mais je vais tout de même donner un contexte assez bref :
J'ai 21 ans et je fais de l'acné depuis mes 13-14 ans, entre mes 13 et 15 ans c'était plutôt sévère (visage) mais après vers mes 17-18 ans ça s'est beaucoup amélioré, j'ai désormais surtout des taches et points noirs...
Depuis mes 19 ans, je ne prends plus de traitement.
Je considère que j'ai toujours de l'acné sévère car malgré une grande amélioration, mon corps est complètement touché par des taches légèrement foncés mais tout de même visible, donc il n'y pas que mon visage voilà!

Maintenant en ce qui concerne ma question, j'ai remarqué que pendant mes traitements quand j'étais plus jeune, on me donnait des comprimés (je ne sais plus du tout lesquels) qui rendait ma peau très très très très sèche...
Et en fait je voulais savoir, si il existait des comprimés qui pouvait faire l'effet inverse, c'est à dire des comprimés qui hydraterait ma peau à fond, je sais qu'en général on conseilles des crèmes et boire beaucoup d'eau (pour l'eau je fais déjà, toujours été un grand buveur d'eau), mais je m'intéresse beaucoup à l'existence ce genre de comprimés dans le cadre d'un traitement acnéique (ou non quoique^^)

Si je demande c'est parce que j'ai toujours la peau très très sèche, constamment et ça sans traitement, je pense avoir de base une peau très sèche et ça me pose problème pour dormir...