Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Plaque rouges/boutons uniquement joues homme

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ArthurHk est déconnecté Membre récent

Par défaut Plaque rouges/boutons uniquement joues homme

Bonjour à tous.
    Je me permets de poster sur le forum afin d'avoir de l'aide, voir un diagnostique.

Je suis un homme de 33 ans et depuis 5 ans sont apparues des plaques rouges ainsi que quelques boutons rouges (parfois pustules)sur mes joues (voir photos jointes).
    Ces plaques rouges sont présentes uniquement sur mes joues, aucun autres endroit de mon corps n'est touché.

Depuis 5 ans j'ai consulté plusieurs demarto qui m'ont diagnostiqué tour à tour: acné, rosacée, kersastose, staphylocoque... J'ai eu droit à traitement acné, herpes, staphylocoque, aucun de ces traitements n'a marché. A chaque fin de traitement aucun changement positif ou négatif.

Après biopsie et analyse de sang et urine: rien à déclarer.

Pour info complémentaire: routine de soins, lavant doux, produits hydratants doux. Rasage à 3mm avec tondeuse.

Ainsi, j'aimerai savoir si quelqu'un se reconnait ou a déjà eu ce genre de boutons/plaques ? Ou si un dermato pouvat m'aider à établir un diagnostic ?

Merci par avance
    Bien cordialement

AHkWhatsApp Image 2020-05-17 at 12.12.04.jpgWhatsApp Image 2020-05-17 at 12.11.29.jpg
    Dernière modification par ArthurHk ; 17/05/2020 à 11h15.

Règles de messages