-
Éruption cutanée, besoin de votre expertise
Bonjour la communauté dermatologue,
Le 13 novembre 2019, j’ai eu une forte fièvre, c’était un soir vers minuit.. tout d’un coup j’ai eu une engine, et j’ai eu la fièvre une demi heure plus tard. Je me souviens avoir mangé du pain mie avec du saucisson sec de fabrication d’Espagne ce jour-là pour mon dîner.
Quand aux symptômes j’étais au lit, mon corps ne se réchauffait pas (surtout au niveau des pieds), mon corps s’est mis à frissonner non stop. J’ai pris alors un Doliprane 1000g pour pouvoir dormir.
Le lendemain j’étais évidemment fatigué, puis l’après-midi mon corps frissonnait énormément au contact du vent.
Je suis aller à l’hôpital pour la fièvre et elle m’a prescrit un antibiotique pour l’engine et du Doliprane.
Quelques jours plus tard j’ai eu des boutons sur le thorax, et ces boutons continue de poussé partout dans le corps, les jambes en dernier. 3 semaines après je suis aller voir 2 dermatologue, le premier de l’hôpital de Boston ne sait pas ce que c’est donc elle m’a prescrit du valacyclovir et du cetirizine + Valtrex contre la zona. Le 2eme dermatologue de l’hôpital Édouard Herriot dit que c’est un petit virus (j’ai oublié le noms de virus), et que sa peut durer 8 semaines et qu’il y aucun traitement à faire.
Cependant du 13/11 à aujourd’hui 17/12 cela fait presque 5 semaines, et les boutons continue à sortir.
Très visible sur le corps, les boutons peuvent avoir des formes différentes, en général rond rouge, sans liquide à l’intérieur, sec, après une douche, il y a une légère croûte de peau qui se forme, il y a du démangeaison sur les nouvelles apparitions. Actuellement, j’ai ces boutons partout dans le corps du bras, du dos, thorax, jambes, en voyant cela au miroir, je perds mon auto-estime du jours en jours... Comme ce ne est pas facile pour moi de décrire dans le langage de la médecine, j’ai mis un lien ci-dessous avec quelques photos.
En espérant avoir des réponses de votre parts.
Merci beaucoup,
[url]https://www.dropbox.com/sh/wokhw26fy3sdfmd/AADcaB_HlxuHIDDPymnGN9fGa?dl=0[/url]
Règles de messages