Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: boutons après gale ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    plouf78 est déconnecté Membre récent

Par défaut boutons après gale ?

Bonjour j'ai eu la gale il y a 3 semaines. Par doute en tout je l'ai traité 4 fois d'affilé : 3 fois avec stromactol et une fois stromactol plus ascabiol. Depuis les boutons ont disparu sur tout le corps et à la place s'en ont installé des autres sur mes deux mains et les poignets qui ne ressemblent pas du tout à la gale. Sur les paumes cela fait comme des tache rondes qui disparaissent et réapparaissent, elles grattent rarement mais quand c'est le cas c'est très puisant ! Sensation de chaleur et d'irritation.
    Sur le dessus des mains et l'intérieur des poignets j'ai plein pleins de petits boutons presque durs qui grattent modérément.

Est ce une suite normale au traitement ? Oui ai-je été infecté par quelque chose d'autre comme une bactérie ? j'ai vu que ca arrivé souvent après la gale.

Merci d'avance

ma tête me gratte également énormément, je m'étais mis de l'ascabiol sur le cuir chevelu
    et je viens de m'apercevoir que sur le bas de la paume, au niveau du poignet, j'ai une zone un peu gonflée et rouge avec quelque chose de filandreux
    Dernière modification par dermatologue ; 24/06/2016 à 14h23.

Règles de messages