-
angiome rubis et stellaire
Bonjour
Je suis allé chez la dermatologue mardi soir pour des petits angiomes localisé sur le nez . Je ne sais pas le nom de la méthode que la dermatologue à utilisé mais cela m'a fait hyper hyper mal Je n garde un mauvais souvenir . J'espère ne pas y retourner d ailleurs ou je consulterai une autre personne.
Elle m'a examiné sous une loupe à ensuite demandait a ce que je mallonge . Ma applique du produit sur le nez je pense un désinfectant . Et m a ensuite piqué à l'aide d une aiguille elle m'a demndait de tenir une espèce de cartouche en alu je pense cartouche de gaz. J'ai eu hyper mal à en pleurer je ne suis pas douillette pourtant . Elle appuyait sur une pédale apparement d'après mon fils. Je ne sais pas si c'est normal qu'elle met transpercer la narine a plusieurs reprise . Elle ne m'a rien expliqué juste donne une ordonnance avec une protection solaire aderma fluide 50+ a appliquer des avril. Et de la rappeler si ca revenait . J'espère pas . Pouvez vous me donner votre avis svp. Dermatologue très froide très speed hâte de passer au patient suivant . Merci .
Règles de messages