Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: peau trés irritée et à vif, zone péri-anale

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    pix88 est déconnecté Membre récent

Par défaut peau trés irritée et à vif, zone péri-anale

Bonjour monsieur,

Je souhaiterais avoir votre avis de dermatologue sur cette pathologie que je traine depuis des années, ce sont des démangeaisons de toute la zone péri-anale, comprenant donc l'anus, la zone du périné, et le dessous des testicules.

La zone anale est parfois marqué d'une couche de peau blanchâtre et sèche qui démange ou donne de l'inconfort car lorsque la peau est sèche sa démange encore plus.
    La zone du scrotum est quant à elle marquée par des zones ou la peau est littéralement à vif, de forte démangeaisons surviennent et il suffit de faire rouler la peau entre mes doigts pour qu'une couche de peau apparemment superficielle se décolle pour laisser place a une couche de peau très rouge et vive, comme si il n'y avait plus d'épiderme. La peau devient alors également très blanchâtre et "poreuse", qui donne un effet de neige lorsque l'on gratte.

Je pense à première vue a une infection à candida mais n'en suis pas sur car le problème ne s'étale pas au niveau de l'aine ni aux plis des cuisses/aines.

Auriez vous une idée ?
    Dernière modification par dermatologue ; 08/07/2015 à 18h50.

Règles de messages