Bonjour Chère Communauté,

Je suis une étudiante de 22 ans. J'ai un problème qui me tracasse depuis très longtemps. Il y a de cela 3 ans, J’ai subis un traitement contre les infections vaginale et quelques temps après (disons 10 à 12 mois) j'ai constater que de gros boutons douloureux sortaient sur mon pubis 2 à 1 semaine avant que je ne commence mes règles. J'ai un peu négliger me disant que c'était une allergie mais au fur et à mesure que les mois passent cela se répétait. Et aujourd’hui, cela fait presque 2 ans que j'en souffre. Cette fois ci, comme d'habitude quelque temps avant mes règles ces boutons viennent avec du pu qui se perse seul pendant les règle ou quelques jours après les règles. Ensuite tout disparait et redevient normal comme si rien ne s'était jamais passé. C'est même ce phénomène qui m'a fais négliger ce mal longtemps. Car pendant le mois je ne subis aucune douleurs vaginale, pas d'odeur inhabituelle sauf des démangeaisons de temps à autres qui dure de 10 à 15 minutes. Et lorsque je commence à régler, j'ai constater que la quantité de sang diminue par rapport à avant car en temps normal je saignent 4 à quatre jours et demi et j'utilise presque un paquet de serviette hygiénique car je sais abondamment au point de me salir si je dépasse les 4 ou 5 heures de temps sans me changer mais maintenant j'utilise 3 couche de serviette maxi. Aussi, je constate que la couleur du sang tire vers le marron avec une légère odeur bizarre.

Je suis aller me faire consulter en Gynéco et Dermato, mais les traitements ne n’aboutissent à rien puisse je suis présentement e période de règle et c'est le même scénario. Svp aidez moi à diagnostiquer le problème car je suis super inquiète maintenant et je ne sais pas comment m’orienter pour un bon traitement.

Merci pour votre compréhension