1Likes
-
1
Post By dermatologue
-
besoin d'aide s'il vous plait éruptions cutanées
Bonjour , je vous contact car je vis un véritable enfer depuis 2ans maintenant jour pour jour , j'ai 25ans , en juin 2012 j'ai commencé à voir des éruptions cutanées au niveau des hanches de façon bilatérale avec un énorme prurit plus intense la nuit
=1ere consultation chez un dermatologue : diagnostic lichen plan , traitement corticoides dermoval , aprés deux semaines de traitement aucune amélioration
= Seconde consultation médecin de famille : dermatite ou lichen plan, peut etre gale , de nouveau des corticoides et antihistaminiques et un traitement de stromectol sans aucun résultat légére disparition des papules et du grattage mais vite récidivent ,j'ai bien sur pris soin d'eloigner toutes allergies changement de lessive , de savon aucun changement
Je suis ensuite parti 3 semaines en vacances plus de boutons plus de grattage le temps des vacances
=Troisieme visite chez mon médecin traitant , il élimine la gale et le lichen il s'agit bien d'une dermatose mais on ne sait laquelle donc prise de sang globale négative sans aucun soucis , il m'envoit donc faire une biopsie au service des maladies tropicales et infectieuses , on ne retrouve rien à la biopsie et le médecin en chef n'a pas d'idée
Je pars de nouveau 1 mois en vacances et disparition en presque une semaine des eruptions et du grattage
= Ensuite suit presque une année sous corticoides et cortisone par voie orale , les symptomes s'estompent mais jamais reelement car de nouvelles poussées et grattage
Depuis trois semaines environs , enorme poussée alors que je n'avais que ces eruptions sur le hanches , je les ai maintenant sur les plis de l'abdomen ,aisselles , enormement sur les flancs toujours de façon bilaterale ,pli du coude , aine , haut des cuisses , poignés , je consulte donc un autre médecin mon médecin traitant ayant pris sa retraite je lui indique mes symptomes dont le prurit nocturne il m'osculte et me dit que le diagnostique est " la gale " sans aucun doute , je suis exténué je vous avoue ne pas savoir quoi penser , car 2ans avec la gale ca me semble long en fait , pour une autre maladie je me dis que mise a part les eruptions et le prurit je n'ai jamais eu aucun autre symptomes , le fait que le prurit soit surtout intense le soir me laisse croire a la gale mais gros hic car ma petite amie n'a jamais eu aucun symptomes ni eruptions en sachant que nous vivons ensemble et que la gale est trés contagieuse et en deux ans elle l'aurait surement eu , je souhaiterai avoir de voir lumiéres svp je suis parti aux urgences aujourdhui car je ne dors plus je suis fatigué ,aucun diagnotic aux urgences , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? ou puis je consulter ? deux ans c'est long ,
je vous remercie tous d'avance
fab.jpgfabb.jpgfabien.jpgfaff.jpgfafffa.jpg
Règles de messages