-
Mycose ou pas ?
Je vous explique !! Je pense avoir une micose génital ( penis ) car jai à ce niveau une sécheresse anormale , gland sec lors des activités sexuelles et également sur la muqueuse recouvrant le gland . J'ai une irritation , j'ai pas de démangeaison ni de boutons pustuleux mais j'ai sur le gland une genre de tâche plus foncé genre rouge clair et des genre de petits boutons qui ne sont pas en surface et ça se voit lorsque je suis en érection :/ . Lorsque j'applique du lubrifiant je vous en parle même pas ... J'ai étais sous antibiotique il y'a 1 ans puis sous roacutane . Je me laver avec des gels douche un peu décapant et j'ai utilisait pendant 1 semaine et demi de la betadine à cause d'une opération ... Je sais pas si ça peux venir de là . Je suis donc partis à la pharmacie où l'on ma passé mycohydralin vulvaire , la pharmacienne ma dit que cela ne posais pas problème sachant que j'étais un homme et pour le moment je ne vois aucun résultat :/ je tiens à préciser que j'ai comme la peau qui pèle quelques heures après avoir mis la crème , peut être que ça agit ? Merci de m'éclairer
Dernière modification par dermatologue ; 30/01/2014 à 07h12.
Règles de messages