Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vos produits qui masquent les rougeurs

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    eleonore1966 est déconnecté Membre récent

Par défaut Vos produits qui masquent les rougeurs

Bonjour,
    Je souffre de dermite séborrhéique depuis mes 18 ans. D'abord au niveau des sourcils aujourd'hui à 46 ans je suis perturbée par
    des rougeurs intenses la nuit qui me tiraillent et me grattent aux ailes du nez, le front, le milieu des sourcils, le dessus droite et gauche de mes lèvres,
    le menton tout entier. (j'ai aussi des marques entre les seins qui grattent) Sur le visage, cela me gêne beaucoup et me provoque des insomnies.

Ce matin j'applique Kétoderm mais cela me pique. Une heure plus tard je nettoie ma peau avec du lait de toilette Biolane pour enfant,
    Les squames sont partis mais les rougeurs sont vives et picotent. Puis devant aller au travail je m'applique BIODERMA Créaline Anti-rougeurs, soins anti-rougeur teinté, également Tolériane Teint de la Roche Posay sur les zones très rouges. (cette dernière couvre bien mais se voit davantage)
    Cela me fait une couche important de crème sur la peau mais je préfère cela aux rougeurs.

Peu à peu dans la journée, le picotement de ma peau du visage s'atténue.
    Quels sont les meilleurs produits qui traitent et masquent les rougeurs sans agresser que vous connaissez ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Dodo
    Dernière modification par eleonore1966 ; 30/10/2013 à 06h41.

Règles de messages