-
Psoriasis génital
Bonjour Docteur,
je suis un homme de 41 ans, j'ai un psoriasis génital depuis le mois de Mai 2013, diagnostiqué seulement fin aout. J'ai appliqué le traitement creme locoid 1% 2 fois par jour, puis 1 fois etc, plus Cicalfate creme reparatrice. En parallèle sport, nourriture plus saine, prise journalière de vitamine E et omega 3, application d'aloe vera (pulpe fraiche de la feuille). Les résultats sont très mitigés. Mons psoriasis est peu squameux, localisé sur le gland, très peu visible mais par contre douloureux au point d'interdire les rapports car le gland est rapidement irrité et devient rouge. Cela devient très problématique. Je rapplique locoid lors de ces poussées mais ça n'a pas l'air efficace. Alvene soulage mais c'est tout. Je rajoute au cas ou ce soit important, je suis circoncis et j'ai un herpes type 2 (pas de crise depuis longtemps).
Auriez vous une solution a ce probleme, un conseil de traitement plus efficace? Je passe par ce forum car expatrié dans un pays ou il est difficile de consulter un dermato compétent.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par 75azerty76 ; 29/09/2013 à 04h23.
Règles de messages