-
traitement pytriasis
Bonjour,
Après avoir consulté un dermato, il s'avère que j'ai un pityriasis.
Il m'a donné en traitement une lotion à appliquer (acid salicylique, clobetasole dipropionate, isopropanol pb5) pendant 5 jours puis appliquer une fois tous les 2-3 jours du Xérial jusqu'à ce que ça parte.
Pendant les 5 jours de traitement ça a plutôt bien fonctionné, mais par la suite mon cuir chevelu s'est mis a graissé énormément (on voyait à l'oeil nu le gras sortir de mon cuir chevelu) donc j'ai pensé que c'était surement dû au traitement un peu agressif tout de même..
Mais ensuite une semaine après la fin de mon traitement avec la lotion, j'ai des pellicules qui sont réapparu de plus belle, et j'ai l'impression en pire! :s
alors est-ce que c'est normal? J'ai rappelé mon dermato, qui m'a dit de continuer la lotion encore 2 jours et d'espacer, mais après application hier soir c'est encore pire.. je perd de gros morceaux de peau sèche; j'ai peur que ça ne parte pas :/
Est-ce qu'un pityriasis peut partir de lui même? existe t-il un autre traitement pour ça susceptible de mieux fonctionner?
merci de m'aider.
Règles de messages