Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: acné encore et toujours depuis des années....

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    laya est déconnecté Membre récent

Unhappy acné encore et toujours depuis des années....

Bonjour,

voilà, je suis une jeune femme de 29 ans aujourd'hui et depuis mes 12-13 ans j'ai de l'acné.

Des boutons récalcitrants qui reviennent sans arret, que j'y touche ou pas... Mais je les enlève car il y a souvent des inflammation et le fait de les percer me soulage tellement je souffre....
    Que ça soit au visage ou même ailleurs, dans des endroits intimes. Je suis à bout aujourd'hui..... Je me cache derrière mes cheveux, derrière du fond de teint qui hélas masque l'horreur pendant quelques heures seulement....

J'ai des grosses boules blanches qui ne partent pas.

Alors quand j'ai commencé à consulter les medecins et dermato voici les reponses:

à mon adolescence:

" ah mais c'est rien c'est de votre age, ne vous en faites pas, ça va partir"
    " la pillule resoudra le problème! "

à mes 20 ans

" c'est rien c'est benin! tenez, allez chez le pharmacien voila une creme (sans ordonnance, creme que j'aurais pu moi meme acheté et que j'ai acheté deja en quantité monstreuse et de divers marques) "

et la aujourd'hui bah à part m'avoir proposé des traitements qui ne marche pas qui sont sur des durées affolantes 6 mois voir plus!
    Je ne suis pas fan du tout des medicaments et encore moins quand ça marche pas....

jusqu'ici les medecins ne me prennent pas au serieux :s quand à ma souffrance....

des boutons dans le dos à plus pouvoir me reposer sur une chaise.

bref, je ne sais plus à qui m'adresser, je voudrais faire de la chirurgie esthétique pour deja les enlever et faire reparer un peu mon visage qui est plein de cicatrices...

Si vous aviez un chirurgien recommandable, fiable, serieux, qui se moquera pas de moi et qui me renverra pas chez moi avec un " c'est benin" et qui m'aidera reellement à en finir avec ça... je sais bien qu'il y a toujours pire que soi, mais je vais pas attendre d'etre la pire pour etre soignée?

je souffre vraiment, physiquement et mentalement.
    je m'en remet à vous parce que vraiment je perds espoir la.....

tout comme missginette sur son post, j'en suis à me demander si il faudra pas soulever la peau et virer tout ce qu'il y a en dessous, toutes ces boules de graisses blanche qui font de ma vie un enfer... je me cache en permanence et les boutons mal placés (intime) m'empeche de sortir, faire des activités etc....

si vous avez une bonne adresse... d'un chirurgien ou medecin un tant soi peu compréhensif, avec un peu de coeur pour me comprendre, je suis preneuse.

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

bien à vous.
    laya
    Dernière modification par laya ; 23/12/2012 à 15h37.

Règles de messages