Bonjour,

Je suis une jeune femme noire de peau,depuis plusieurs années, j'ai une tache au niveaux de la poitrine,et maintenant au niveau du coup, avec des démangeaisons, et des rougeurs, ainsi que des desquamations au cuir chevelu.
J'ai consulté des tas de dermatologues, qui m' ont diagnostiqué une mycose et prescris du ketoderm a tout va, du mycoster, sans faire de prélèvements.
Les démangeaisons s atténuaient, mais dès que je m'exposais au soleil, ou transpirais, cela s' accentuais.
J'ai consulté une dermatologue il y a 2 ans qui m 'a encore prescris du ketoderm, pevaryl créme et une lotion cicalfate en cas de démangeaisons.
cette lotion et crème, n'ont fait qu' accentuer la tache que j avais au milieu de la poitrine, donc j ai arrété le traitement.
Il y a un an j 'ai consulté une nouvelle dermatologue qui m a diagnostiqué un Psorasis, elle m a prescris des préparations pour les zone infectés, ainsi que une lotion pour cuir chevelu a base de diprosone
les taches se sont atténuées au niveau du coup, mais au niveau de la poitrine, ma peau à commencer a s 'eclaircir, du coup elle a adapter le traitement en me prescrivant du fazol et une préparation a base de charbon pour la poitrine.
Cette été mes taches au totalement disparu suite a des expositions au soleil
Mais depuis elle sont revenu,et ça me démange, je continu le traitement, mais les symptomes que j 'ai se rapproche sensiblement au pityriasis versicolor, mais aucun dermatologue ne me la diagnostiqué, ni fait de prelevements donc a l'heure actuelle je ne sais que faire.
merci de m éclaircir