Bonjour,
j'ai du mal avec les types de boutons inflammatoires.
en ce moment , j'ai un bouton énorme sous la peau et cette dernière est surélevée , le bouton fait moins d'1 cm de diamètre mais il y a une zone "brun,marron" qui fait facile 2 cm de diamètre et est autour du bouton . Je ne sais pas si c'est un pustule ou nodule.
Sur les sites on trouves des descriptions détaillées mais pas de photos donc j'arrive pas a savoir . A noter que ce genre de bouton se produit pas souvent ( 1 fois par mois ... )

J'aurais une autre question importante : On dit "ne jamais éclater un bouton à causes des marques rouges/cicatrices" Mais j'ai fait le test ,j'ai éclater des bouton -> durée: quelques jours, marques brunes moyennement voyante -> durée : assez longtemps
J'ai ensuite laisser un bouton de lui même sans le toucher 1 seul fois , sans crème comme le 1er ; résultat il dure plus d'une semaines et il persiste une marques rouges plus voyantes que le cas précédent ... et cette marques existe depuis .. plus de 2 semaines..
C'est normal que un bouton pas touché laisse des marques très voyantes qui durent longtemps ?
merci
cordialement,