-
Repousse des cheveux
Bonsoir,
Il y a 7 mois suite a des sortes de boules de sébum et une chute de cheveux accompagné de plaques de pellicules grasses surtout sur ma ligne frontale je suis allé consulter un dermatologue qui ma dit que je souffrais de dermite séborrhéique.
Apres 2 semaines de traitement mon cuir chevelu était redevenu correct mais très instable, si je me lavais pas les cheveux tout les jours hop j'vais des plaques de pellicules grasse.
A ce jour (6-7 mois après) il me reste des rougeurs sur le visage mais rien a voir avec avant et mon cuir chevelu est plutôt sain, je le lave tout les 2-3 jours.
Le gros souci est que j'ai perdu énormément de cheveux uniquement sur le front et dans cette zone.
Je ne supportais pas de voir que même en mettant mes cheveux en ariere sa ne cachais plus du tout ce que je pensais être une aag.
Miracle,
des petit cheveux (une 20aine) ont poussé sur le devant de mon front, j'ai les cheveux long donc j'ai tout de suite remarqué que j'avais des nouveau cheveux, mais rien d'autre, sur le reste de la zone du front (enfin sur la moitié de devant de mon cuir chevelu) pas de changement, et facile a voir car je pouvais aisément inspecter mon crane dégarnis...
Je suis retourné chez mon dermato pour qu'il me prescrive un truc, mais sans rien lui demander, sauf si mes cheveux avait un problème.
Il a regarder 5mn et ma dit que c'était étrange car ma chute de cheveux était localise et que sa ne ressemblait pas a une aag.
Il ma cependant prescrit minox 5 et propetia pour 12mois.
Je prend donc depuis le 2 février du minox 5 matin et soir, c'est vraiment pas la joie, cheveux gras et pellicule.
De plus en parcourant les forum je vois que le minox est a prendre a vie et que si l'on stop, on perd énormément de cheveux et notamment ceux qui ont poussé grâce a celui ci.(enfin c'est ce que j'ai lu)
Je fais donc appel a vous afin d'avoir votre avis sur mon cas et surtout si je vais perdre tout mes cheveux restant et mes quelques repousses d'avant le minox a la fin du traitement de 12 mois.
Dois-je continuer le minox sachant que dapres lui je ne souffre pas d'AAG ?
Le minox peut il aider mes cheveux a repousser après ma cruel dermite? Et si oui, quand je vais stopper, vais-je tout reperdre?
J’espère trouver ici une réponse a mes interogations qui ne cesse de me prendre la "tête".
Règles de messages