-
Plaque rouge sur le visage
Bonjour,
J'ai 38 ans et depuis de nombreuses années (au moins 20), je souffre de dermite séborrhéïque sur le visage: principalement dans les sourcils, sur les ailes du nez, dans la barbe et sur le torse. Au cours de ces nombreuses années, j'ai vu de nombreux dermatos et essayer de nombreuses pommades dont kétoderm, dermalibour, lithioderm. J'ai des crises après une exposition au soleil, en période de stress intense.
Je ne sais plus quoi essayer. J'ai l'impression que plus rien ne marche; ça me brûle, j'ai la peau extra sèche, des rougeurs difficiles à cacher... Esthétiquement c'est loin d'être joli.
A chaque fois que j'ai essayé quelque chose de nouveau, ça marche un mois ou 2, et puis après j'ai l'impression que la peau s'habitue et c'est reparti.
En lisant les nombreux forums sur la question, je ne suis pas persuadé qu'aujourd'hui il existe le traitement miraculeux.
A ce jour, je ne sais plus quoi faire: dois je consulter un nouveau dermato? Existe-t-il de nouvelles pommades plus efficaces que les précédentes?
Bref, merci de me conseiller sur ce que je peux faire.
Dernière modification par dermatologue ; 19/12/2011 à 07h25.
Règles de messages