Bonjour ,
Je me permet d'ecrire sur votre site car en effet je suis très embêté , J'ai 20ans et eu un acné sévère dans le dos et sur le torse , J'ai eu comme traitement un acide que je mettait en tamponnant sur mes boutons ( impossible de me souvenir du nom peut etre ery .. quelque chose ...) et un traitement un peut moin efficace que le roacutane car je portais a ce moment la des lentilles de contact ( et la aussi impossible de me souvenir du nom ..) . Ce traitement a duré 6 mois après lequel plus aucun traitement n'as été donnée . Que se soit pour les rougeurs et cicatrices ou quoi que cela d'autres . Et depuis mes cicatrices sont devenues blanche assez gonfles avec a l’intérieur une substance blanche transparente.Et sous ses cicatrice il arrive qu'un gros bouton pousse dessous ... donc quand il est mur et que je le perce il ya cette substance qui sort de ma cicatrice , et le pus de mon bouton de dessous , c'est horible ... J'ai des boutons qui me pousse de partout même maintenant , pas en grand nombre un par ci un par la en dessous des seins , sur les fesse, sur les cuisse , sur le sexe vraiment assez gros en hauteur gros ... au moin 5MM , il m'es arrivé parfois de trouver au mileu du pus , a l'interieur du boutton , une rondelle de ..... je ne sais quoi .... un petit truc rond une espèce de rondelle assé souple ou un truc fin et droit plus epais qu'un poils . Avec une odeur Abominable .... Et une excroissance de chair , mais qui resemble tout sauf a sa .... on dirai plus un gros boutton mur que autre chose sous le sein droit ...... tout ce que je vous raconte la je l'ai dit a mon dermatologue et il m'as prescrit : Triacneal d'avene ...... pendant 1an.....
J'aimerai savoir ce que vous pensé de mes "cicatrice " ... je ne sais meme pas si cela en ai , croire mon dermatologue ? Si il existe des Medicament pour mes cicatrices pas des creme avene .... si le lazer peut etre envisagé (cela couvre 10cm Haut du Dos et l'entre poitrine ainsi que le thorax.)
Merci de me repondre et de m'aider.