Bonjour,
J'ouvre cette discussion sur mon problème car je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai besoin d'aide...

Explication: Je suis avant tout danseuse professionnelle donc je fais beaucoup de sport, je transpire énormément, je ne me maquillais pas trop jusqu'à présent, mais depuis cette énorme poussée de boutons, je mets du correcteur sur ceux là pour les cacher car j'ai trop honte...
J'ai eu cette poussée de boutons il y a à peu près 1 an et demi maintenant, j'ai jamais vraiment eu d'acné étant plus jeune (j'ai maintenant 24 ans) ces boutons apparaissent et disparaissent quand ils veulent (ils apparaissent plus qu'ils ne disparaissent je précise) au bas des joues assez près de la bouche, ils sont gros, rouge et blanc et me font mal. J'en ai rarement sur le menton.

J'ai pas mal de problème d'estomac, dont gastrites, petite intolérance au gluten et au lactose. Le jour ou j'ai décidé d'arrêter le laitage (il y a un an) les plus gros boutons ont commencé à partir, je me suis dit que le problème venait de là mais il restait toujours quelques petits boutons et au même endroit.
On m'a dit que ces boutons peuvent aussi apparaître parce que je ne vais pas à la selle... du moins maintenant ça va mieux grâce à un traitement chinois.

Cela fait maintenant 2 mois que les gros boutons horribles rouges et blanc sont revenu, ils ne partent pas!!! Je viens de me rendre compte qu'à la même période l'année dernière j'en avait autant... je me dit peut être changement de température, chaleur...

Je précise aussi, que je voyage beaucoup (USA, Chine) à l'heure actuelle je suis à Pékin (depuis 5 mois) je sais que cette ville est très polluée et sale donc ça arrange pas le problème.

Mon rythme de vie:
Coucher: 2h ou 3h du matin
Lever: 12h avec petit dèj qui suit (céréales au lait de soja, pain brun et confiture ou carré de chocolat noir, fruit)