Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: comment choisir un bon dermatologue?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Midi est déconnecté Junior Member

Par défaut comment choisir un bon dermatologue?

[FONT="Arial Black"][/FONT]
    Depuis Février 2010 et suite à une terrible agression en Guyane, le lieu de mon travail, mon corps s'est peu à peu recouvert presque entièrement de psoriasis, cuir chevelu, visage, membres, dos, torax...c'était la première fois.
    Revenue en métropole pour me soigner physiquement et psychologiquement auprès de ma famille, je me suis trouvée devant la difficulté de trouver "le dermatologue", celui qui saurait m'écouter et prendre soin de moi....difficile! le dernier que j'ai vu, suite à la fermeture pour 1 an du sevice dermato qui s'occuppait de moi, ne m'a même pas osculté,je lui ai pourtant dit avoir mal à l'interieur du conduit auditif, avoir des douleurs articulaires...il n'a rien écouté et n'a même pas voulu prolonger mon arret maladie....Pourtant en réfléchissanr un peu, on en vient à comprendre que je ne peux pas être ici à me soigner et aller travailler en Guyane, lieu de mon agression...Il n'y a pas là bas les cabines à UV B..(en sachant que mon travail est en milieu hospitalier, il y a en plus le risque de m'infecter)
    Déçue, j'ai fait une dépression et mon psoriasis est parti de plus belle.
    Voilà, celà vous est il déjà arrivé? comment trouver un vrai praticien?
    Dernière modification par dermatologue ; 09/09/2011 à 22h04.

Règles de messages