Bonjour,
On m'a diagnostiqué une DS en juin 2011, je suis allée consulter ma dermatologue pour une chute impressionnante de cheveux, des démangeaisons et rougeurs au visage.
Depuis, je perd toujours autant de cheveux ( une poignée qui peut tenir entre mes deux mains) et j'ai toujours des démangeaisons.

Venons-en maintenant a ma question.
J'ai 17 ans et l'année dernière j'ai été hospitalisée pour une RCH qui avait entrainé une anémie.
On m'a diagnostiqué par la même occasion une maladie cœliaque.
J'ai vécu avec la maladie cœliaque depuis a peu près mes 14 ans et je n'avait jamais rencontré ni de problème cutané ni perte de cheveux entre la période ou j'ai contracté l'intolérance au gluten jusqu'à mon admission a l'hôpital.

A partir du moment au j'ai suivi un régime exempt de gliadine, j'ai vu des démangeaisons, des rougeurs, de l'acné et une perte de cheveux apparaitre.

Ensuite, mon médecin m'a envoyé j'ai un professeur pour qu'il puisse mieux me renseigner sur la maladie cœliaque. J'ai ensuite appris par ce professeur qu'il m'était permis de manger l'équivalent d'un quart de baguette par jour. J'ai alors suivi ces recommandation et fit ce qu'il m'était autorisé de faire. j'entamai donc un régime non "moléculaire" comme il a pu si bien le dire.
Et là, je me suis dit, "miracle! mes cheveux ne tombent plus, je n'ai plus d'excès de sébum et mes démangeaisons ont disparu!" Mais le revers de la médaille commençait à faire son apparition. Des douleurs abdominales, des migraines et une fatigue se faisaient sentir. J'ai donc arrêté de manger du gluten quitte à voir revenir ma dermite séborrhéique.

Voila ma question: Puis-je avoir recours à un anti-androgène pour stopper ma DS vu que celle-çi disparait lorsque mon organisme produit moins de sébum sachant que les androgènes sont responsables de la production de sébum?

Merci de me répondre car je suis réellement désespérée...