-
Peau qui boursouffle et démange
Bonjour, je suis une femme de 22ans, et depuis deux semaines j'ai comme des piqure/morsure d'insecte qui apparaissent sur mes bras, mes mains et le haut de mon dos. j'ai tout laver chez moi (drap, oreiller, vetements...TOUT!) J'ai consulter et on ma dit que j'avais des punaises de lit. Le hic c'est que mon conjoint n'as rien, pourtant nous habitons ensemble et a mon travail, personne n'as rien également.
Ces étranges morsure se manifestent n'importe quand, peu importe l'endroit ou je suis. La peau devient rouge, gonfle jusqu'a 1cm de hauteur et 3cm de circonférence, sont chaude, une rougeur s'étend au double de la taille de cette ''bosse enflée'', démangent incroyablement puis l'enflure se dissipe de 1 a 2 jours plus tard. Après deux semaines, la première ''morsure'' est encore visible, a du mal a guérir, malgré le fait que je les désinfecte toutes avec du baxedin puis applique du polysporin. J'ai eu deux jours de fièvre consécutifs il y a de cela trois jours puis encore aujourdhui une grosse poussé de fièvre.
Je ne sais pas ce que c'est, j'aurais aussi cru a un parasite comme des punaise de lit mais étant donnée que je suis seule a avoir ce problème dans mon entourage... j'ai de fort doutes.
Je vous joint deux photo, une de mon coude, montrant l'étendu de la rougeur et de la boursouflure, et une deuxième de mon poignet qui est tres enflé

Mon coude

Et mon poignet
Merci a l'avance de m'aider a savoir de quoi il sagit!
Règles de messages