Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: perte de cheveux importante suite à des tresses africaines

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    mavie est déconnecté Junior Member

Par défaut perte de cheveux importante suite à des tresses africaines

bonjour
    suite à un séjour au sénégal, je trouvé ça chouette de me faire mettre des tresses avec des rajouts; Hélas ! à mon grand désespoir, en les retirant hier, mes propres cheveux tombent avec par poignées !!! j'ai les cheveux tres fins et la j'ose mm pas les peigner de peur que tout part avec le peigne. J'ai perdu en epaisseur aussi déjà je n'avais pas grand chose
    Que dois je faire ? avez vous une solution ? S'il vous plait aidez moi !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous eu des extensions tressées avec vos cheveux ou des extensions collées ? Les cheveux sont-ils cassés au milieu ou arrachés avec la racine ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

mavie est déconnecté Junior Member

Par défaut

c'était des extensions tressées avec mes cheveux;Je pense qu'ils se cassent au milieu mais je n'en suis pas sure
    Pour préciser, je sais pas si c'est important, je les ai tenues 1 mois
    (Rien que le fait de passer la main dans les cheveux, il y a toujours une touffe qui tombent)

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

savez vous comment les mèches des extensions ont été fixées à vos cheveux ? avec une colle, par tissage. s'ils se cassent il s'agit probablement d'extensions collées, il n'y a alors pas grand chose d'autre à faire que d'attendre que les cheveux repoussent.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages