-
alopécie de frottement
Bonjour,
J'ai une perte de cheveu d'environ 2 cm au dessus des oreilles de chaque coté depuis plusieurs années déjà .Normalement les cheveux ne tombent pas à cet endroit là.
Est ce que le fait d'avoir porter une casquette étant plus jeune aurait -il pu provoquer une alopécie de frottement au dessus des oreilles ?
Mon dermatologue m'a prescrit du dermoval que je prend depuis maintenant 4 mois mais je ne vois aucun résultat. Dois -je continuer dermoval ou ca sert à rien ?
Une repousse est -elle possible vu qu'il s'agit propablement d'une alopécie de frottement ?
Sur une discussion , j'ai lu qu'une alopécie de frottement se distingue par des points noirs et des points d'exclamations mais sur mes zones sans cheveu il n'y a aucune présence de ses signes fins . Ce sont des zones lisses sans cuir chevelu. Comment se fait -il ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Bonjour, je voudrais mettre des photos de ma perte de cheveux mais je n'y arrive pas. Pourrait-on me dire comment faire ? Merci .
-
Il faut chercher un peu … - tout le monde peut trouver cela facilement : [url=http://www.forumdz.com/showthread.php?19242-(Photo)-pour-Ajouter-une-vid%E9o-sur-le-Forum][Tutoriel] (Photo) pour Ajouter une vidéo sur le Forum[/url]