Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Comment etre certain d'une AAG?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    mariev est déconnecté Junior Member

Par défaut Comment etre certain d'une AAG?

Bonjour,

Voilà mon histoire

Depuis 1 an et demi je perds énormément de cheveux mais comme j'en ai toujours beaucoup perdu cela ne m'inquiétais pas trop. Or depuis avril 2009 j'ai constaté que cela commençait à se voir sur les golfes et une raie un peu plus large. J'ai consulté 2 médecins généralistes (pour eux ils ne voient pas le problème car j'ai une masse énorme) et 2 dermatologues, le premier sans même regarder mes cheveux m'a tout de suite mis sous minox (que j'ai arrêté au bout de 2 mois car je partais en vacances en aout, et depuis je ne veux pas reprendre sans être sûre que c'est une AAG) et le deuxième me dit que cela ne ressemble pas à une AAG (localisation) et cela en tirant sur quelques cheveux. Toutes les personnes qui m'entourent me disent que c'est dans ma tête, mais quand je vois des photos je suis sûre que ma raie ne se voyait pas autant et que ma frange était bien plus fournie.

Ce qui me fait penser à une AAG :
    Perte diffuse mais qui se voit sur les golfes et la partie frontale.
    Depuis 6 mois j'ai des pellicules et les cheveux un peu plus gras qu'avant (ainsi que des douleurs du cuir chevelu qui se sont estompées depuis 2 mois.)
    Lors du brossage j'ai 3 ou 4 cheveux qui sont plus fins.
    Par contre
    Je prends régulièrement des photos depuis juin 2009 et je n'ai pas constaté que la situation a évoluée ni en mieux ni en pire) d'ailleurs quand je me brosse les cheveux le matin j'ai une diminution de la quantité perdue depuis 3 mois environ.
    J'ai beaucoup de repousses qui sont normales
    mes questions:

Est ce qu'il est possible que les repousses s'affinent sans que je me rendent compte
    Si c'est une AAG l'evolution peut elle être très lente.
    Si ce n'est pas une AAG pourquoi n'ai je pas récupérée ma masse d'avant (c'est surtout au soleil que l'on voit mon crâne sur 1 cm environ autour de la raie
    Ou dois-je me renseigner pour avoir enfin un diagnostique et prendre les mesures nécessaires en cas de AAG.
    Dernière modification par dermatologue ; 13/01/2011 à 05h48.

Règles de messages