Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: maladie de peau ?

eikichi75 est déconnecté Junior Member

Par défaut maladie de peau ?

bonjour , jai depuis 3 moi ( apres une operation du genou gauche allitement pendant presque 1 moi et au bou de ce moi une piqure d'anticoagulant par suspicion de flebite et le matin je me reveille je peux plus contracter mes muscle et ma peau a changer ) et demie quand je touche ma peau ou quand quelque chose reste lgtps dessus une trace rouge ( nimporte quel partie du corp ) , consequence : jai la peau toute fragile , exemple une petite griffure = la trace blanche que tout le monde connais , cest comme si ma peau me protegeai plus , jai meme mal au genou droit alors que je me suis fait operer du gauche , ma peau sest epaissie de partout , cest comme si il y avait une couche supllementaire dessus , en plus jai une lourdeur sur tout le corp ( pas de sep , ni aucune maladie nerutologique ) .. ceux qui veulent maider je peux vous fournir plus dinformation comme les examen passer etc .. , jai deja vue un allergologue , neurologue , medecine interne etc ... rien de rien
    Dernière modification par dermatologue ; 06/03/2011 à 19h29.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Votre cas est beaucoup trop complexe et délicat pour être résolu sur un forum
    Dernière modification par dermatologue ; 25/02/2011 à 16h34.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages