-
Plaie joue
Bonjour,
Je me permets de poser la question sur ce forum car étant 1 an à Taïwan je ne peux pas aller cher un dermatologue français, je vais voir un dermato taiwanais demain mais j'ai peur qu'il ne me comprenne pas.
Donc depuis quelques jours j'ai une blessure qui est apparue sur la joue je ne sais absolument pas comment. Je me suis réveillée un matin avec une blessure de la taille d'un bouton, je me suis dis que justement j'avais du gratter un bouton et j'ai juste mis de la crème Cicabiafine de Avène. Sauf que le soir même cela s'est empiré tout autour de la blessure la peau partait petit à petit, c'est pire de jour en jour, maintenant elle fait environ 3cm sur 3 cM. Mais j'ai limpression que cest quand meme une blessure superficielle. Depuis 2 jours j'ai une espèce de couche jaune sèche sur la plaie qui forme plus ou moins des petits creux et depuis ce matin j'ai un peu de orange dedans. Je ne pense pas que ça soit infecté parce que je mets juste du désinfectant dessus depuis 3 jours. Et depuis 2h, j'ai l'impression que cette plaie se stabilise mais autour j'ai d'autres petits "ronds" de peau qui partent et je ne sais plus quoi faire.
Serait il possible de savoir ce que cela pourrait être, et si il est possible qu'il y ait une cause particulière? J'ai un nouveau produit contre les pores que j'avais du utiliser 2 fois mais je n'ai jamais fait de réaction à aucun produit et c'est une bonne marque en Asie.
Voilà je vous remercie d'avance.
(PS: je n'arrive pas à mettre de photo mais si vous en voulez une n'hésitez pas à demander.)
Dernière modification par Aimeili ; 26/09/2016 à 11h24.
Motif: Précision titre
Règles de messages