-
besoin d'avis/ d'aide s'il vous plaît
Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum j'aimerais avoir votre avis sur la question. J'ai depuis quelque temps des demangeaisons nau niveau du cuir chevelu ça fait un moment que cela dur j'aimerais avoir un petit diagnostic si possible avant de partir voir le dermato, je pensais que ça partirais avec le temps mais je me suis rendu compte en me rasant que c'est vraiment pire que je pensais.
-je suis très calme mais sujet au stress je donne l'impression que non car je le montre pas du tout
-j'ai pas une alimentation normale je mange une fois par jour quand j'ai faim, je grignote quand même beaucoup ( ça pourrait faire partie des causes )
-j'ai les cheveux sec malgré les crème et vaslines
-le médecin m'avait diagnostiquer de psoriasis du cuir chevelu mais j'ai l'impression que c'est autre chose ou qu'il y a plus
Les boutons+ les kystes+ les plaies qui grattent c'est invivable, je ne peux même plus me raser correctement , j'en ai vraiment marre voila pourquoi je fait appel a vous pour savoir si vous avez des conseils pratique qui pourraient m'aider hormis voir un medecin/dermatologue (ce que je ferais sous peu ).
Règles de messages