Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Boutons étranges qui démangent

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Mandy.d est déconnecté Membre récent

Par défaut Boutons étranges qui démangent

OBonsoir,

je me permets de poster ce message parce que j'espère que vous saurez me dire ce que sont ces boutons qui évoluent comme ceci (les 2eres photos sont le même bouton a quelques jours d'écart. La 3ème photo montre un bouton qui a déjà 7 jours de plus. Tant qu'ils ne percent pas ils grattent énormément et reste comme sur la photo numero un, si je gratte par contre, ça ressemble à ma photo 4).
    Pièce jointe 2400 image.jpg image.jpg image.jpg

J'en ai 7 sur les pieds et un sur le poignet. Aux pieds, j'ai senti que je me faisais piquer, je pense donc à des piqures d'insectes. Au départ, c'étaient de simple boutons puis ils ont vite gonflés comme des cloques mais la peau est plus épaisse donc ils ne se sont pas percés facilement seuls.
    Je fais des réactions allergique aux piqûres d'insectes (dont un grosse réaction il y a 2 semaines au coude) donc mon medecin m'avait prescrit du diprosone pour les rougeurs ainsi que de la creme a l'acide fusidique à mettre sur le bouton lui même. Je les ai utilisés mais je n'ai noté aucune amélioration. Je suis donc allée à la pharmacie et le pharmacien m'a dit de mettre de l'hexomedine en transcutané. Cela a ramolli les chaires et les boutons se sont percés. Cela ne me démange plus mais ils sont devenus dur et rouges... D'une part je ne sais plus quoi faire et surtout, ils n'ont pas su me dire ce que c'était. Ils leur semblent même que ce n'est pas une piqure d'insecte.
    Dois-je aller voir un docteur?

Merci beaucoup pour votre aide.
    Dernière modification par Mandy.d ; 29/07/2015 à 02h37.

Règles de messages