Bonjour,

Un membre de ma famille a ete diagnostique et traite pour la gale il y a 6 mois. Quelques semaines apres j ai moi meme eu des demangeaisons, accompagnees de lignes planches typiques entre les doigts notamment. Je me suis traitee plusieurs fois a l'ivermectine et permethrine.

Plusieurs semaines apres mon dernier traitement, j ai toujours des marques et fourmillements comme si les bestioles se baladaient sur tout mon corps. Les sensations et les marques se baladent de la tete aux pieds, majoritairement sur les bras et les cuisses.

Avec tous les traitements repetes a 10 ou 15 jours d intervalle (accompagnes de nettoyage de l environnement et des vetements), je me dis que je devrais etre guerie mais les marques continuent. Elles demangent mais disparaissent assez vite, laissant une peu tres claire, et ne m empechent pas de dormir.

Description des marques:
-lignes plutot droites, de 1 a 4mm de largeur, de 1 a 5cm de long, parfois plutot en cercle qu'en ligne (quand elles sont larges elles ressemblent un peu a des vergetures)
-parfois accompagnees d'un bouton rouge
-centre clair, lisere rouge tout du long
-Localisation: mollets, cuisses, avant bras, bras, haut du dos, dessus des doigts

J'aimerais savoir si ces symptomes peuvent aussi etre ceux de la gale ou d une autre maladie attrappee depuis?

Merci d'avance pour votre aide!

PS: J ai une photo mais n arrive pas a l uploader...