-
Acné défigurante et résistante
Bonjour,
Depuis 5-6 mois, j'ai de l'acné microkystique, arrivé du jour au lendemain, sans raison ...
J'ai fais trois nettoyages dermatologiques, je suis sous androcur + tolexine + epiduo.
Rien ne fonctionne et l'état de ma peau empire de jour en jour ... Tous les jours , 4 ou 5 microkystique se transforment en gros boutons purulents et les anciens boutons ne partent pas . Résultat j'ai le visage recouvert de boutons et de grosses cicatrices rouges en volume...
Que m'arrive t'il ?!
-
Bonjour,
Je souffrais d'acné microkystique depuis un bon bout de temps ( au moins 10 ans ).
J'ai tout essayé antibiotique, roacutane cure après cure durant des années ( a petite dose sur une longue période il se trouve que c'est une façon d'administrer le traitement non reconnu car non testé je crois mais c'est la seule chose qui me soulageait à l'époque ).
Et il y a peu de temps je suis allé chez un médecin homéopathe qui m'a tout simplement dit que c'est l'ingestion de produit issu de la vache qui me faisait tout cela.
Après quelques mois de régime sans lait de vache, mon acné à disparu. J'ai attendu d'avoir 27 ans pour apprendre ça alors si c'est éventuellement le cas pour vous...
Règles de messages