Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bouton douloureux au dos

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Gucci est déconnecté Membre récent

Par défaut bouton douloureux au dos

J ai un bouton au dos qui est apparu il y a environ 2 mois. Il ne semble pas grossir et est pratiquement la même couleur que ma peau. Il très douloureux au toucher et même le frottement des vêtements cause un inconfort. Je suis inquiète car j'ai déjà eu deux carcinomes basocellulaires (paupière inférieur et le second au dos).J'ai un rendez-vous chez le dermato mais seulement dans 2 mois. Comme le temps d'attente pour le dermato est assez long et que je suis très inquiète, devrais je consulter un généraliste au sans rendez-vous ? Merci de m'éclairer.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous une photo ? En cas de douleur, une infection est possible.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

SEPT 2014 (1).jpgSEPT 2014.jpg
    Bonjour, je ne suis pas très familière avec le transfert de photo et de plus la qualités n'est peut-être pas bonne. Espérant tout de même que vous pourrez avoir une petite idée. Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

[FONT=UICTFontTextStyleBody]Rassurez vous les cancers de la peau sont en general indolores. Si la peau,est normale il peut s'agir d'une excroissance sous la peau- le dermatologue pourra l'enlever et l'analyser- une tumeur glomique par ex[/FONT]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Merci, je conserverai mon rendez-vous avec le dermato !

Règles de messages